Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlicoti
Newsletter
Archives
27 mars 2006

Dans la série : "j'aimerai vous faire découvrir ..."

Aujourd'hui, j'aimerai vous parler d'une série de livres :

Les Charl'Stone

charlstone  charlstone2  charlstone3

Si vous ne les possèdez pas encore, pas une seule seconde d'hésitation, courrez les acheter : les bijoux y sont originaux, somptueux, adaptables. Pour ne rien gâcher, les schémas et photos y sont magnifiques et les idées de couleurs remarquables.

Un avant-goût ?

img_1420  img_1416  img_1444  img_1452

Non, ce n'est pas de la publicité, juste un immense coup de coeur.

D'ailleurs, je pense vous faire une surprise très bientôt, mais chhhhhhht...

Publicité
Commentaires
M
Coucou! Je te félicite pour ton travail, pour les merveilles que tu nous montres et partages.<br /> Tes bijoux sont superbes! Bravo, mille fois bravo!!
K
c'est tout ton blog qui est MA GNI FI QUE!!!!!j'y reviendrai.............
K
c'est tout ton blog qui est MA GNI FI QUE!!!!!j'y reviendrai.............
C
Ils sont trop beaux tes bijoux ! et encore mieux en vrai. Bravo, tu as des gouts magnifiques !<br /> Je t'embrasse
perlicoti
Publicité
Publicité