Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlicoti
Newsletter
Archives
15 septembre 2006

Alors voici la suite !

du jaspe océan

IMG_2382

du jaspe porcelaine

IMG_2395

de l'agate crazy lace ( du Mexique )

IMG_2380

de l'abalone naturel

IMG_2341

du jaspe poppy

IMG_2362

de l'obsidienne mahogany

IMG_2368

du jaspe arc-en-ciel

IMG_2393

Et bien, maintenant, au boulot !

Il va falloir mettre tout çà en scène !

Peut-être grâce à ce livre ( une pure merveille ! )

couverture_livre

Publicité
Commentaires
I
Quelles merveilles !!!!<br /> Je viens de tomber au hasard de mon webvagabondage sur ton blog, et je suis impressionnant par tes réalisations qui sont très très belles !!!!<br /> Quand à cette foisons de "pierres"...pffffff....mes yeux n'en peuvent plus !<br /> Sur ce je vais aussi faire mon intéressée :p où peut on trouver ces merveilles ?
A
En effet quels magnifiques cabochons !!! <br /> Je vais faire de ce pas ma commande !!!!!<br /> Ton blog est super ! Bravo<br /> Alcaline de Hdps
perlicoti
Publicité
Publicité