Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlicoti
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

A venir - Partie II

IMG_6621  IMG_6634

IMG_6635  IMG_6649

IMG_6650  IMG_6657

IMG_6661  IMG_6665

IMG_6666  IMG_6672

IMG_6676  IMG_6686

IMG_6689  IMG_6690

IMG_6692  IMG_6695

IMG_6697  IMG_6698

IMG_6625

IMG_6655

IMG_6671

IMG_6680

De haut en bas et de gauche à droite :

une BB toupie mix de plusieurs schémas existants

la manchette WINDOWS, la grille est ici

un triangle "cabochonné" recto-verso

la manchette DARKHAN, la grille est ici

la manchette PAPEETE, la grille est ici

la manchette PUZZLE d'ELLYGATOR

la manchette HIBISCUS, la grille est ici

un motif d'après Madelyn C.RICKS

le motif KIA ORA d'après ELLYGATOR

la manchette HIBISCUS

un bracelet du B&B de cet été

un "truc"

un bracelet de Lisa Kan

un cabochon serti-peyote

le Bombé de Minomars

la manchette JUNGLE avec un perroquet créé par "je vais revenir vous l'indiquer très très vite"

la manchette BOGOLAN 4, la grille est ici

 

Publicité
Commentaires
W
Je trouve vos créations magnifique. je vous félicite pour ce superbe travail. Je suis moi même créatrice en bijoux et je me devais de vous laisser ce message d'encouragement. Je repasserais régulièrement voir vos créations bonne continuation.<br /> <br /> Bien amicalement<br /> Emmanuelle<br /> Bijoux Fantaisie<br /> http://www.wirebijoux.com
C
Coucou ! Merci de ton passage, que de belles choses, un petit faible pour la belle manchette orange... et le bracelet losanges... Quel courage tu as de faire toutes ces grilles de manchettes... Bravo et bises ! Theresa
C
¡Es increible!<br /> Me encanta.<br /> Saludos.
K
Quel festival ! C'est superbe !
I
C'est un régal pour les yeux.
perlicoti
Publicité
Publicité