Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlicoti
Newsletter
Archives
2 mai 2012

Je me lance...

...dans le crochet  moi aussi.

S'il est une perleuse qui m'a vraiment donné envie, c'est Brigitte Iländer/Solidbeads

Voici donc le début de mon collier Folk, schéma qu'elle nous offre gracieusement.

Viele danke Brigitte

extraits collier Folk 1 corrigé

 extraits collier Folk 3 corrigé extraits collier Folk 4 corrigé extraits collier Folk 5 corrigé

Publicité
Commentaires
J
Il est superbe ! Moi je me lance aussi, j'ai commencé l'enfilage :o)) même modèle. Bravo, j'espère faire aussi joli que toi, pas gagné !
B
Bonsoir, il est magnifique, et quelle patience, l enfilage et le crochet c et impressionnant ... Et vraiment magnifique j adoreee !!!
D
C'est magnifique comme travail et les photos sont telllement tellllement belles! <br /> <br /> <br /> <br /> Un immense bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> LA
K
Il est splendide. Mais mes poignets ne veulent plus du crochet malheureusement !
F
Bonjour perlicoti, je suis une visiteuse frequente de votre blog. Je fais moi meme des collier au crochet et cela fait maintenant 4 jour que j'essaie en vain de commancer une chaine de 22 perles en 11/0<br /> <br /> Je travaille avec des toho, j'ai essayé la jonction de deux tubes de 12, de faire du 6/0 puis 8/0 et enfin 11/0<br /> <br /> du 11 des le début, de rajouter des mailles....<br /> <br /> Je n'y arrive pas... J'utilise un crochet de 1mmm avec de la micro cord...<br /> <br /> Aidez moi s'il vous plait!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> flo
perlicoti
Publicité
Publicité