Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
perlicoti
Newsletter
Archives
11 avril 2006

Avec mes remerciements

Juste un petit message, mais qui a son importance pour moi : je tiens à remercier très chaleureusement Ana ( plus connue sur le forum HDPS sous le pseudo de Desde ), qui en plus d'etre une perleuse de talent, et je pense entre autre à son magnifique collier de concours ;) m'a un jour contactée pour me proposer la bannière de mon blog. Donc, Ana, tu vois, j'en ai fait bon usage, tu m'as fait là un très joli cadeau, et je t'en remercie encore.

Publicité
Commentaires
S
Je ne regrette pas d'avoir pris le temps de venir jeter un petit coup d'oeil à ton blog, c'est tout simplement magnifique avec un grand M. Je regrette d'avoir moins le temps à l'école pour nos petits bavardages mais sniff, entre le co-voiturage et le reste, dur, dur!!!!! En tous cas félicitations pour tes nouvelles créations petite cachotière. Bizzzzzzzz et à plus.
H
La bannière est très belle et l'ensemble de ton blog ainsi que tes photos et bien sur tes bijoux sont magnifiques! Je suis ravie de la visite!
D
C'est malin ! Et comment je fais pour garder mon statut de donatrice anonyme maintenant !!! MDR<br /> Je suis vraiment très heureuse qu'elle te plaise car c'était plus fort que moi, tu fais de si beaux bijoux que c'était un principe pour moi d'essayer de les mettre un maximum en valeur dans cette bannière.<br /> Merci à toi de l'avoir accepter ^^.<br /> Gros Bisous !
perlicoti
Publicité
Publicité